Friday, April 16, 2010

Du canyoning familial

Le matin à 10h00, Bruno prend un cours de surf avec Hans ; pas souvent debout sur la planche, mais les 2-3 sensations valent le coup. Ce n'est pas comme la planche à neige ! Et lorsque les pieds caressent le fond du lagon, on sent souvent les oursins sous la plante des pieds... Et là, une nouvelle incroyable : la sécurité civile aérienne fermerait les aéroports en France à cause d'un volcan en éruption en Islande ??? Dékessé ... Malgré tout, comme prévu, nous nous rendons après le repas et après avoir déposé Salomé et Jacob chez Nico&Audrey faire le Canyoning à Sainte Suzanne (Bassin Boeuf) avec Gérard & Co. Au programme : descentes en rappel, sauts dans la flotte, tobogan naturel (coup du lapin assuré), et pour finir tyrolienne pour les courageux (pas pour Bruno la tyrolienne, trop chicken).






Quelques vidéos édifiantes !!




Au bout de 3 heures dans l'eau à 20 degrés, un peu refroidis, nous sortons de l'eau et remontons vers le début du parcours. Il fait meilleur au soleil.

Comme prévu, Bruno fait son tatoo le "dernier" soir du séjour, avant de partir. Bientôt imité par Jacob ... Ce départ, nous n'y croyons plus en fait, au vu des infos qui arrivent... Ensuite, nous allons tous au Resto la Marine avec band un peu bruyant pour les petits et grands !!